l'Interview du mois: Céline

Publié le par julie

 Capture-d-ecran-2011-12-18-a-17.25.40.png

 

Chaque mois, j'offre la possibilité à une gymnaste amatrice de devenir la star de l'article d'un jour en répondant à des questions GR dans un bref interview. 

 

Ce mois ci, c'est le tour de Céline de répondre à un inteview 100% GR!!

-A quel âge as-tu commencé la GR? Pourquoi?

-J'ai commencée la G.R à 14 ans car ce sport me plaisait beaucoup. J'avais déjà envie d'en faire depuis mes 5 ans.

 

-La GR, qu'est-ce que c'est pur toi?

-La G.R, pour moi, c'est toute ma vie .

 

-Quel est ton meilleur souvenir GR?
-Les souvenirs à la G.R c'est tout simplement les entrainements , les rigolades .

 

-Quel est ton engin favori? Pourquoi?
-J'aime bien le cerceau et les massues car je trouve ça particulièrement joli en enchainement .

 

-Quels sont les gymnastes que tu admire le plus?
-Ma Gymnaste préférée c'est Delphine Ledoux. C'est mon idole .

 

-Le meilleur conseil GR qu'on t'es jamais donné?
-Même si tu as commencer tard, n'hésite pas et fonce droit devant!

 

 

 

Si vous aussi, vous voulez répondre à un inteview GR, n'hésitez pas à me contacter sur FaceBook ou par commentaire sous l'article!

 

Publié dans Le portrait du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article