Joyeux noël! (+Le noël de Delphine Ledoux et Julie Marques)

Publié le par julie


Bonjours à tous et à toutes. Me voilà de retour sur le blog après une petite pause Noël. J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et surtout que vous n'avez pas fais trop d'excès sur le champagne et la buche de Noël, histoire que vous arriviez encore a tenir debout (sur demi-pointes, bien sur!) sur le praticable à la rentrée! Profitez bien des derniers jours de vacances qu'il nous reste et rendez-vous bien compte de la chance que vous avez, car tout le monde n'est pas au repos en ce moment. Par exemple notre chère Delphine est déjà en plein entrainement pour qu'on puisse être fière d'elle au prochaines compétitions! Je ne vous retiens pas plus, je vous annonce juste qu'un petit concours arrive très bientôt en partenariat avec la jeune marque montante Cam Création. Je ne vous en dis pas plus histoire ne pas vous gâcher la surprise, et je vous laisse découvrir un petit interview sur le thème de Noël auquel deux championnes de GR francaises qui s'entrainent actuellement a l'INSEP ont gentiment accepté de répondre. Bonnes fêtes! Le blog: -Avec qui fête tu Noël cette année? Delphine Ledoux: J'ai fêté Noël avec ma famille. Le 24, chez ma maman et le 25 chez mon papa. Julie Marques: Je fête également Noël avec ma famille. -L.B.: Continu tu les entrainements de GR pour la journée de Noël ou fais-tu une petite pose? D.L.: Non, j'ai fait un petit break pour le week-end de Noël. J.M.: Je fais une petite pause. - L.B.:Ton plus beau cadeau cette année? D.L.:Je n'ai pas de plus beau cadeau. Tant que les cadeaux viennent du cœur, je suis contente et cela me fait toujours plaisir! J.M.:C'est d'avoir retrouvé toute ma famille en pleine santé!

Publié dans Les étoiles de la GR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article