Le portrait du mois : Gwendoline

Publié le par julie

 

Chaque mois, j'offre la possibilité à une gymnaste amatrice de devenir la star de l'article d'un jour en répondant à des questions GR dans un bref interview. 

 

Ce mois ci, c'est le tour de Gwendoline, 18 ans, de répondre à un inteview 100% GR!!

Capture-d-ecran-2011-09-25-a-16.02.36.png-Quel métier (ou études) fais-tu?

Je fait une formation de moniteur educateur pour devenir entraineur de GR


-A quel âge as-tu commencé la GR? Pourquoi?

J'ai commencer la GR a 11 ans grâce à un dessin animé qui m'a donné envie

 

-La GR, qu'est-ce que c'est pur toi?

 Un sport elegant gracieux 


-Quel est ton meilleur souvenir GR?

C'est d'avoir été qualifiée pour les championnats de france en juin 2007 


-Quel est ton engin favoris? Pourquoi?

 Le ruban car c'est un engin magnifique et gracieux


-Quels sont les gymnastes que tu admire le plus?

Delphine Ledoux et Almudena Cid Tostado 


-Le meilleur conseil GR qu'on t'es jamais donné?

Avoir toujours confiance en moi quand je passe devant les juge

 

-Merci!

-Merci à toi. Et je passe une petite dedicasse a Delphine Ledoux et l'equipe de france qui participe au championnats du monde!

 

Si vous aussi, vous voulez répondre à un inteview GR, n'hésitez pas à me contacter sur FaceBook (link)!

Publié dans Le portrait du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu t'est trompé sur la photo ce n'est pas moi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oups! Dsl j'était persuadée que c'était aussi un photo de toi! Si tu veux on change?<br /> <br /> <br /> <br />