Peach vs Mario!

Publié le par julie

 

Un nouveau jeu sur Mario vient d'apparaitre il y a quelques temps avec comme thème les J.O. de Londres. Ça vous dit quelque chose? Moi perso, je ne connaissais pas mais bon. Je l'ai découvrt il y a quelques jours, -grâce à la GR- et oui, la GR m'apprend beaucoup de chose. Et pourquoi grâce à la GR? 

Parce que figurez-vous que, pour une fois, la GR n'a PAS été oubliée! Et oui!

 

J'ai trouvé cette vidéo toute mignone sur YouTube, où on voit une petite fille du nom de Peach qui se dandine sur la piste dans un joli justaucorps rose, en avancant en pas chassés, son petit ruban dans la main, pour essayer d'entrer dans des especes de "ronds lumineux" qui lui font faire des figures et gagner pleins de points. 

Perso, je préfère la GR en vrai, mais bon, au moins, elle à déjà l'air plus jolie que Mario, qui ressemble vraiment à une patate ambulante.

 

Mais bon, après, chacun ses goût,hein!

Publié dans La GR fait son cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coupinou
Répondre
L
chou!!
Répondre
A
lol
Répondre
A
mdr
Répondre
P
haha pareil charloote!
Répondre