Caviar et Champagne façon GR.

Publié le par julie

Champagne et Caviar

Et oui,Noël arrive très très bientôt (tenez bon, on y est presque!) et je pense que pour la plupart d'entre vous votre liste au Père Nöel(ou plutôt devrais-je dire au Parents Noël) est déjà baclée.

Moi, je vais vous présenter celle que j'écrirai si j'était milliardaire, une petite liste composée de ce qu'on pourrait appeler le caviar et le champagne de la GR, une petite liste toute belle toute prête, superbement superbe mais qui, je vous rassure, restera dans mon tiroir. Mais bon, on a tous le droit de rêver, hein!

 

Cher Papa Noël, cette année, je voudrais:

-Une place au premier rangs pour la finale des J.O. de Londres (individuelle et ensemble et ensemble, bien sûr!

-Un justaucorps russe orné de diamants

-Un cour de GR avec Anna Bessonova

-Le justaucorps que portait Evgenia Kanaeva lors de son passage aux massues lors de la finale de J.O. de Londres (link)

-Et ce justau là, aussi: link

-Des demi-pointes parfaites (qui ne font ni mal à la cheville, qui ne s'elèvent jamais, qui ne se craqunet jamis pendant un passage sur le praticable (je parle en connaissance de faits), qui glisse tellement bien qu'ils me permettraient de faire un pivot à la Evgenia Kanaeva.

Et puis... Je pense que ce sera tout!

 

P.S: Joyeux Noël!

 

 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aaaaa!!!<br /> je veux tout tout tout!
Répondre