Inteview de Kseniya Moustafaeva quelques jours avant son passage pour le test evant!

Publié le par julie

Dans quelques jours seulement, Kseniya Moustafaeva, magnifique gymnaste française, representera la france durant le Test Event.

Pour le blog, elle a accepté de répondre à un petit interview:

385139 360638073953344 100000214638808 1636953 2081368032 n

Photo par Fa Buleux

 

-Julie: Comment te sens tu quelques jours avant ton passage pour le test event?

-Kseniya: Je suis un peu stressée ... Car c'est avant tout ma première GRANDE compétition!

 

-Julie:C'est vraiment la chance de ta vie, comment ressens tu ça?

-Kseniya: Oui c'est une très grande chance! Sa vas être très très serré .. Je dois faire ce que j'ai à faire , si ça passe, ça passe. Sinon je me dirais que ce n'était pas le moment .. mais une énorme expérience ! 

 

-Julie:Tous les messages d'encouragement que tu reçois, qu'est que ça te fait?

-Kseniya:Tout ces messages me font tellement plaisir! D'être soutenu par autant de gens c'est juste magique!

 

-Julie: Merci beaucoup et bonne chance!

-Kseniya: Merci à toi!

Publié dans Les étoiles de la GR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut, j'aime beaucoup ton blog, je vais le garder dans mes favoris.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />