Suri Cruise, future championne olympique de GR?

Publié le par julie


"Suri Cruise qui fait de la gym rythmique", c'est le titre fraichement posté par Closer qui m'a interpellé (-j'entend déjà des commentaires réprobateurs du style "comment ça, tu lis closer??? un magazine aussi idiot???!!-Nan, je ne lis PAS Closer, c'est juste que le lien c'est affiché devant mais yeux lorsque j'ai tapé "gymnastique rythmique dans "google actualité"-vous vous rendez compte, les exploit de la p'tite Suri sont placé devant les championnats du monde!!!help!!!mais que fait la police du web!!).

Revenons, je disais donc que j'ai vu ce titre dans closer (OUI, closer!) et que j'ai décidé d'y consacré un petit article histoire de nous faire rire un peu dans ce monde si sérieux (je me moque? MOI?!!! nan, pas du tout mes amis!!)

Suri, avec son emploi du temps bien chargé, -ben voyons, c'est ça d'être la filles de Tom et de Katie!- à tout de même trouver un "long moment" (précisions: ça c'est closer qui le dit, pas moi) pour se consacrer au noble sport qu'est la Gymnastique Rythmique, sous l'oeil attentif de papa et maman qui la regardent avec une admiration peut être un peu abusive, vu le niveau encore assez laborieux de leur p'tite princesse.

Alors, Suri, ça change de tes red carpets avec Papa et de tes shopping chez Chanel et Lauboutin avec Maman?Et c'est pas trop dure la GR?

Remarque, quand on est capable de marcher avec des talons 8cm à cinq ans à peine, la gymnastique doit être... un jeu d'enfant!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alala je me suis écroulée de rire en lisant ton article!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
:D