Wanted: A la mode de... Montpellier GR!

Publié le par julie


 

Du polo rose au logo discret des championnats du monde de GR de Montpellier aux aux bracelet de tissus brillant, il y en a pour tout les goût!

La FFGym a ouvert depuis déjà quelques temps une gammes de vêtements ou accessoires à l'effigie des prochains championnats du monde de GR qui se dérouleront à Montpellier (France) à partir du 19 septembre.

Joli, discret, classe, pratique, très GR, et la cerise sur le gâteau: des prix tout doux qui ne vous claqueront pas votre porte monnaie! (Le sac ne coûte que 13€!)

Bref, on veut tout tout tout! Si vous n'avez pas encore passé commande, ne vous inquiétez pas! Les articles sont toujours en vente ici: http://montpellier2011.ffgym.com/billetterie_boutique.html sur le site officiel des championnats. J'en profite pour vous signaler que le site vaut vraiment le coup d'oeil, avec ses jeux, ses sondages interactifs, et ses présentations!

 

Sur ce, je vous dit à bientôt et j'espère vous retrouver lors de mes prochains articles ( un interview de Ksenia Moustafeava arrive très prochainement, à ne pas manquer!! ).

Publié dans GR 'style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'ai commandé les bracelets Ils sont trop beaux!<br /> Sinon ton article est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci!