Les coupes nationales à Bourges

Publié le par julie

                                            306937

Ce week-end ce sont déroulées à Bourges les Coupes Nationales GAM, GAF et GR. Il s'agit d'une compétition où concourent les gymnastes de haut niveau par catégorie d'âge : Séniors, Juniors, Espoirs et Avenirs (comme lors du Championnats de France Elite). 

 

A la surprise générale (non, je rigole! ), ou plutôt devrais-je dire comme d'habitude, c'est Delphine Ledoux qui a remporté la compétition comme les 7 ou 8 (ou un chiffre dans le genre, je ne sais plus trop, je ne compte plus maintenant- il faut dire que, la première fois qu'ele a remporté le titre de Championne de France, je devais être encore à l'école maternelle en train d'apprendre à compter (là je ne rigole pas, je vous le promet! -Ah ça vous donne un coup de vieux, hein? héhé).

Elle a été suivie de Ksenia Moustafaeva au cas ou vous ne la connaitriez pas encore: Interview Exclusif de Ksenia Moustafaeva, gymnaste de l'équipe de France!, qui, soit dit en passant, à été sélectionnée pour un test qui lui permettra peut être de se selectionner pour les JO! -je vous n'en ai pas encore parler? Ah oui mince. Bon bah voilà encore une chose que je peux ajouter sur ma liste d'occupations de la semaine- et de Marine Letul.

Pour chaque engin, Delphine a obtenu une note supérieur à 27 points (sur 30), ce qui nous laisse esperer le meilleur pour elle pour cette saison internationnale - car, oui, pour ceux qui viendrait d'une autre planète, c'est Delphine qui nous repreésente à l'international.

Sur ce, bonne semaine à tous (courage, c'est bientôt les vacances -ha oui non pardon pas pour tous le monde, j'avais oublié que vous n'étiez plus tous encore assez jeunes pour avoir le droits aux Vacances Scolaires- Bon alors je vais plutôt dire: courage, c'est bientôt Noël!)

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo delph'
Répondre
C
mais oui mdr
Répondre
C
mais on t'aime quand meme ma petite julie
Répondre
C
trop d'accord avec céline mdr
Répondre
C
j'adore ta petite conclusion sadique pour nous les veilles lol
Répondre